Painty Graphic
Bienvenue sur nos forums.

Painty Graphic, un forum de graphisme avec pleins de tutoriels, cours d'apprentissage à la clé !

Inscris toi, ou Connecte toi en t'aidant de la barre de navigation.

Nouveau Design !

L'Equipe du Fow!
Painty Graphic
Bienvenue sur nos forums.

Painty Graphic, un forum de graphisme avec pleins de tutoriels, cours d'apprentissage à la clé !

Inscris toi, ou Connecte toi en t'aidant de la barre de navigation.

Nouveau Design !

L'Equipe du Fow!
Painty Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Painty Graphic

Forum de Graphisme sur Photofiltre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons toujours des Modérateurs pour le forum. Poster votre candidature dans le forum !
Nous manquons de votes pour le concours de logos, merci d'aller voter si ce n'est pas déjà fait !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 • Faut que je passe mes nerfs •

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
so-good tea
Petit Pinceau
so-good tea


Messages : 104
Popularité : 3
Gains : 184
Age : 27

Le Graphisme, tout une Histoire.
Depuis quand fais-tu du graphisme ?: 3 ans
Liste d'amis:
Niiveau (Donné par les professeurs): Apprenti

• Faut que je passe mes nerfs • Empty
MessageSujet: • Faut que je passe mes nerfs •   • Faut que je passe mes nerfs • Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:55

Je vais vous raconter une vie ...
Ma vie qu'on me vole, qu'on emprisonne, qu'on assassine!

Au collège, il y a une fille que je déteste.
Cette fille, elle pourrie la vie des autres. Elle monte dans le poney club où je monte actuellement.

Toutes les semaines, elle change de poney préféré, puis sois disant elle va dire "lui il était génial je l'adore et tout, Tel poney est nul comparé à lui". Puis une semaine plus tard elle va dire quand ce poney l'aura fait tomber "lui il est chiant il va trop vite je l'aime pas tel poney est beaucoup mieux et tout" et avec des amies on va lui dire "mais t'avais dit le contraire la semaine dernière" et elle fait "n'importe quoi j'ai jamais dit sa".

Puis cette fille, lors d'une reprise un dimanche, il y a une amie qui traine avec car elles se sont rencontré en stage et donc moi je m'occupe de la ponette que je devais monter, et mon amie est toujours avec la fille et rigolent ensemble, et le lundi suivant, y'a cette fille elle dit a une autre amie qui me raccompagnait chez moi : " Ouais elle je l'ai remis à sa place Dimanche vaec ma pote et tout, on a remarqué qu'elle a changé et tout!" Bien sûr que des bobards.

Donc après mon amie a qui elle a dit sa elle me le dit, et quelque jours après l'autre elle vient me voir et fait : " Pourquoi t'a dit que j'ai fait que des coups bâtard a Char... (tu te reconnaitras) et tout alors que pendant le stage on s'amusait , on rigolait ensemble on est pote et tout " (alors qu'elle a fait que mentir sur notre collège et tout)

Donc du coup, je fais un convers' à 3 avec : C. Moi. et L'amie qui m'a dit ce qu'elle a dit pour avoir une preuve xD et C. me dit tout se que la fille a dit. Et bien sûr que des MENSONGES.

Bref, la fille elle m'insulte de p*** et parfois j'ai bien envie de lui mettre une patate dans la gueule ... • Faut que je passe mes nerfs • Alien

Revenir en haut Aller en bas
https://paintygraphic.1fr1.net
Rose noire
Petit Pinceau
Rose noire


Messages : 135
Popularité : 3
Gains : 151
Age : 26

Le Graphisme, tout une Histoire.
Depuis quand fais-tu du graphisme ?: depuis 2ans
Liste d'amis:
Niiveau (Donné par les professeurs): Débutant

• Faut que je passe mes nerfs • Empty
MessageSujet: Re: • Faut que je passe mes nerfs •   • Faut que je passe mes nerfs • Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:06

Sa c'est vrai co' mais tu peut écrire charline en entier je men fous.

Au début, je ne savais pas qu'elle disais des truc derrière mon dos donc je ne l'aproche plus et reste avec ma VRAI MEILLEUR AMIE co'
Revenir en haut Aller en bas
http://art-des-manga.forumactif.com/
baboocha

baboocha


Messages : 30
Popularité : 0
Gains : 40
Age : 27

Le Graphisme, tout une Histoire.
Depuis quand fais-tu du graphisme ?: 3 ans environs
Liste d'amis:
Niiveau (Donné par les professeurs): Débutant

• Faut que je passe mes nerfs • Empty
MessageSujet: Re: • Faut que je passe mes nerfs •   • Faut que je passe mes nerfs • Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:24

Ah ! Rose noire et Co vous vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
so-good tea
Petit Pinceau
so-good tea


Messages : 104
Popularité : 3
Gains : 184
Age : 27

Le Graphisme, tout une Histoire.
Depuis quand fais-tu du graphisme ?: 3 ans
Liste d'amis:
Niiveau (Donné par les professeurs): Apprenti

• Faut que je passe mes nerfs • Empty
MessageSujet: Re: • Faut que je passe mes nerfs •   • Faut que je passe mes nerfs • Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:17

Oui Smile En plus, vendredi la fille est s'est habillé pareil que moi sauf que les couleurs sont différentes ! J'avais envie de lui arracher sa tignasse !
Revenir en haut Aller en bas
https://paintygraphic.1fr1.net
baboocha

baboocha


Messages : 30
Popularité : 0
Gains : 40
Age : 27

Le Graphisme, tout une Histoire.
Depuis quand fais-tu du graphisme ?: 3 ans environs
Liste d'amis:
Niiveau (Donné par les professeurs): Débutant

• Faut que je passe mes nerfs • Empty
MessageSujet: Re: • Faut que je passe mes nerfs •   • Faut que je passe mes nerfs • Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:03

Franchement vous me faîtes marrer avec vos histoires xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Faut que je passe mes nerfs • Empty
MessageSujet: Re: • Faut que je passe mes nerfs •   • Faut que je passe mes nerfs • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Faut que je passe mes nerfs •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dit le mot qui te passe par la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Painty Graphic :: Others :: 3615 My life-
Sauter vers: